mercredi 24 septembre 2014

Super gommage mains de Sephora

Je l' ai vu chez Sephora alors que je cherchais un dissolvant... Tient un gommage pour les mains! Hop j'achète et on verra bien!
Apparemment il est sorti depuis quelques années mais je ne l'avais jamais vu...

Il contient de l'huile d'amande douce pour nourrir et de l'huile d'avocat pour un effet anti-âge.
Et nous promet des résultat sans appel: "Les mains sont plus douces, plus lisses et paraissent plus jeunes!"

Qu'en est-il de la réalité?
On l'utilise à sec, on se frotte les mains comme pour les laver, attention tout de même de ne pas y aller trop fort car c'est décapant! Puis on rince ses mimines à l'eau tiède et on les sèche délicatement.

Résultat: Je ne sais pas si elles paraissent plus jeunes (heureusement malgré mon âge avancé je n'ai pas encore les mains ridées;))mais elles sont effectivement plus douces et plus lisses! Le petit bonus? Vos mains restent délicatement et agréablement parfumées pendant un bon moment et aucun film gras désagréable ne reste sur les mains, youpi!
Toutefois lorsque l'hiver aura installé ses quartiers et que le froid nous mordra la peau, une crème pour les mains nourrissante complétera à merveille ce Super gommage! Mais il sera un de nos meilleurs amis pour se débarrasser de la peau sèche et prévenir les petites crevasses!
J'aurais presque envie que l'hiver soit là moi...Non quand-même pas mais au moins le moment venu je saurai quoi faire de mes mains!;)

C'est donc un grand OUI pour ce gommage mains!


Super gommage mains, Chez Sephora. 10,50 euros pour 125 ml.

4 commentaires:

  1. Oh je n'avais jamais entendu parler de ce produit ! A tester. ;)

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air génial ce truc !!!
    je vais tout le temps j'ai sephora je l'ai jamais vu lol... merci pour l'article :)

    camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Camille!
      Désolée de te répondre si tard, j'avais pas vue que j'avais un commentaire! (faut pas chercher...)

      Il est vraiment super ce gommage, je te le conseille vivement surtout maintenant que l'on arrive dans le froid!:)

      Supprimer

Vos avis sont précieux, n'hésitez pas à laisser des commentaires!