mardi 30 septembre 2014

Volume : 3 mascaras sous la loupe!


Salut les filles!

Je suis actuellement à la recherche du mascara de mes rêves...

J'en voudrais un qui me donne du volume sans faire de paquets, je pense que ce n'est pas très compliqué! Et pourtant...

Dernièrement j'ai testé 3 mascaras différents. Laissez-moi vous les présenter et vous donner mon avis!
Je leur ai donné une note de 1 à5 sur l'application, le volume et la tenue, 1 étant le plus bas et 5 excellent!

1. They're real de Benefit. (25 euros)

La gentille vendeuse de chez Sephora me l'a fait essayé et sur le moment j'ai trouvé qu'il me faisait un volume incroyable! (Forcément, j'avais déjà mis du mascara le matin!) et la vendeuse ne se lassait plus de me complimenté! (Forcément, c'est son boulot!)
C'est donc toute à la joie d'avoir trouvé un mascara qui enfin me donnerait le résultat escompté que je rentrait chez moi impatiente de l'essayer à nouveau!
Le lendemain, ayant fini de me maquiller, je sors mon nouveau mascara chéri et je l'applique soigneusement (cette fois sur des cils sans rien dessus!;)) Mais j'ai vite déchanté... La brosse est bien pensée puisqu'elle a des petits poils même sur la pointe pour pouvoir l'appliquer jusque dans les recoins. L'application se fait en 2 temps. D'abord on l'applique comme un mascara ordinaire puis on repasse sur tous les cils avec la pointe de la brosse ce qui est sensé donné du volume! Oui, sauf qu'on s'en met partout! Il y a un certain volume en effet si on fait abstraction des paquets! Pour couronner le tout le mascara paraît sec dès la première utilisation comme s'il était ouvert depuis 2 mois. La tenue est correcte.
Application:2/5
Volume:3/5
Tenue:4/5
Total: 3/5


2. Volume 1 seconde de Bourjois. (14.35 euro)

Celui-ci m'a fait de l'œil depuis son joli présentoir! Volume en 1 seconde?? J'achète!
Des picots qui piquent un peu à l'application mais une brosse pratique qui permet d'aller au coins des yeux. Il donne un joli volume ni plus ni moins.
Par contre la tenue n'est pas terrible, il faudrait que j'en remette plusieurs fois dans la journée pour que ça reste joli!
Application:3/5
Volume:3/5
Tenue:2/5
Total: 2.6/5

javascript:void(0);
3. Le Lash plumper de Sephora.(13.50 euros)

Il est écrit sur le flacon " mascara gonfleur de cils". Youhou!!!
Oui sauf que non. C'est sûr la brosse est toute douce et il est très agréable à appliquer, le volume est là (après en avoir mis 3 couches) mais pour ce qui est de gonfler les cils on repassera! Les cils restent joliment alignés et sans paquets. La tenue est bonne.
Application:4/5
Volume:3/5
Tenue:4/5
Total: 3.6/5

Voilà, j'espère vous avoir été utile!;)
Toutefois l'avis que je vous donne de ces 3 mascaras n'engage que moi, peut-être les avez vous testé et en êtes arrivées à d'autres conclusions, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

Bisous pailletés...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis sont précieux, n'hésitez pas à laisser des commentaires!