vendredi 3 octobre 2014

Révélateur de jeunesse Nutriganics de Body Shop



Bonjour les filles!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du Révélateur de jeunesse Nutriganics de Body Shop.

Je cherchais quelque chose pour soulager ma peau sèche des tiraillements. La conseillère de Body Shop m'a tout de suite dirigée vers ce concentré plus que parfait qui nous promet monts et merveilles ou plus précisément une hydratation intense, une peau plus lisse et plus douce en quelques jours seulement et il suffit d'une seule goutte pour tout le visage d'après elle.

Il est composé de 99% d'ingrédients d'origine naturelle dont 20% issus de l'agriculture biologique. Il est sans parabènes et sans silicones! Déjà tout ça me plaît bien!
J'ai fait confiance à cette demoiselle fort sympathique et je l'ai acheté.

Lorsque une fois à la maison j'ai lu plus en détail la description du produit, je me suis rendue compte que ça ne collait pas tout à fait avec ce que m'avait dit la conseillère .
D'abord il n'est fait nulle part mention d'hydratation. ( j'aurais dû lire la description avant de l'acheter, à moi la faute!) C'est un révélateur de jeunesse qui favorise le renouvellement cellulaire en surface pour une peau plus lisse est plus douce. c'est donc un soin anti-âge.
Bon qui dit anti-âge dit hydratation car l'on sait que la déshydratation est la première cause des rides, et puisqu'il rend la peau plus douce il y forcément quelque chose d'hydratant quelque part!

J'ai donc ouvert le flacon et j'y ai découvert un système de pipette qui ne distribue qu'une goutte à la fois, parfait puisque c'est la dose prescrite! Sauf que je me rends vite compte que je n'en aurai pas assez pour tout le visage. Alors peut-être ai-je une surface faciale plus grande que la moyenne, en tout cas il me faut 2-3 gouttes pour pouvoir l'appliquer uniformément.
La pipette n'est pas du tout pratique, étant donné que le concentré est distribué au compte-gouttes, on doit replonger plusieurs fois dans le flacon pour avoir la quantité adéquate.

La texture gel liquide est très agréable et rafraîchissante, il n'a pas d'odeur, la pénétration est quasi instantanée et il ne reste rien sur la peau si ce n'est une sensation désagréable de tiraillements mais comme ce concentré est prévu pour être appliqué avant la crème de jour/nuit, une fois que je mets ma crème tout va très bien.

Je l'ai utilisé matin et soir depuis maintenant 3 semaines et je suis assez déçue des résultats.
Ma peau n'est pas moins sèche. Le teint est un peu plus lumineux et j'ai la peau légèrement plus douce mais ça n'est pas flagrant. Par contre je n'ai pas remarqué que ma peau était plus lisse mais peut-être que sur une peau mature les résultat seraient plus probants.

Au prix de 59.90 CHF pour 50ml (il est 32 euros en France) j'attendais quelque chose de plus concluant, dommage!


Donnez-moi votre avis si vous l'avez testé!


Bisous pailletés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis sont précieux, n'hésitez pas à laisser des commentaires!