jeudi 18 décembre 2014

Maquillage de fêtes

Coucou les paillettes!

J'espère que vous allez bien et que vous vous réjouissez comme moi d'être à Noël!
Je vous montre aujourd'hui comment réaliser un maquillage pour les fêtes facilement!




Je l'ai réaliser avec la palettes Au naturel de Sleek que vous pouvez gagner en participant au concours de Noël!


Je commence avec la couleur Moss que j'applique sur la paupière mobile depuis le coin interne jusqu'aux 3/4 environs.

















Ensuite je prends le fard Noir. En partant du coin externe sous mon œil, je trace une ligne comme si je continuais la ligne naturelle de mon œil jusqu'au creux de ma paupière supérieure.

Toujours avec le Noir, je remplis le coin externe de ma paupière en remontant dans le creux et en formant une pointe vers l'extérieur.Puis j'estompe mes couleurs pour qu'elles se fondent entre elles.















Puis je trace un ligne sous mon œil qui s'épaissit du côté externe et vient rejoindre la pointe.








 J'ajoute une touche de Taupe au coin interne de ma paupière pour illuminer le regard et j'estompe.
Je fais un trait d’eyeliner au raz de mes cils supérieurs,
un trait de crayon noir sur la muqueuse inférieure et je mets du mascara.




 
Je colle un strass sur la pointe de mon maquillage en le faisant tenir avec de la colle à faux cils.


Avec mon eyeliner je dessine des petits traits autour du strass pour donner un petit effet "étoilé".





 Je mets du blush sur les pommettes et juste en dessus un peu de poudre pailletée pour créer un léger scintillement.



























J'applique pour finir une touche de gloss scintillant!      































    





















J'espère que mon maquillage vous plaît et qu'il aura inspiré quelques unes d'entre vous!
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez!
Et n'oubliez pas que vous avez jusqu'au 24 décembre pour participer à mon concours de Noël!

Je vous retrouve tout bientôt pour un prochaine article!

Bisous pailletés...

2 commentaires:

Vos avis sont précieux, n'hésitez pas à laisser des commentaires!