vendredi 26 décembre 2014

Résultats du concours de Noël

Coucou les paillettes!


On se retrouve aujourd'hui pour le tirage au sort du concours de Noël!

Merci les filles pour votre participation.Toutes mes excuses de vous publier le résultat aussi tard! Je suis sûre que vous êtes impatientes alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps!;)

La gagnante est:  Magalie Bethmont


Bravo ma jolie, je suis contente pour toi!:) Merci de m'envoyer ton adresse par mail pour que je puisse t'envoyer ton colis! (paillettesettralalas@gmail.com)


J'espère que ce concours vous a plu! 
Je vous souhaite une année 2015 pleine de joie, de bonheur, d'amour et de maquillage!;)

A tout bientôt pour un prochain article!

Gros bisous pailletés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis sont précieux, n'hésitez pas à laisser des commentaires!