mercredi 4 février 2015

BeautyLash booster de cils!

Si vous ne les avez pas testés, vous avez certainement entendu parlé de ces produits miraculeux pour les cils!
Allongeants, recourbants, épaississants, volumisants, bref, LA solution à tous nos problèmes!
Youpi!!! Enfin un produit qui va vraiment changer ma vie (enfin surtout celle de mes cils)!

C'est donc impatientes que mes collègues et moi avons commandé l'un de ces petits bijoux.
Nous avons choisi celui de la marque BeautyLash.
Il y avait une promotion nous les avons donc payé 70 .- au lieu de 140.-  ( 58 euros au lieu de 118 environs à l'époque).
C'est donc un produit assez cher mais vu les résultats prometteurs nous n'avons pas hésité à investir cette somme.




Nous avons testé ce produit selon ce que la notice préconisait, c'est à dire
que pendant 8 semaines
nous l'avons appliqué tous les soirs après le démaquillage.
Ce produit se présente sous forme de gel liquide qui s'applique comme un eyeliner, donc au ras des cils. On peut le mettre sur les cils du haut et du bas et également sur les sourcils en cas de trous.
Moi qui ai des trous dans mes sourcils je ne me sentais plus de joie à l'idée de les avoir à nouveau bien fourni!


A l'application j'ai trouvé ce produit pas super pratique car dès le début il fallait bien racler le fond du flacon pour avoir assez de produit sur le pinceau mais c'est un détail.
Une fois appliqué ça pique et ça brûle, c'est très désagréable mais il faut ce qu'il faut!
Au bout de 3-4 semaines, aucune de nous ne voyait de différence mais on se rassurait en se disant que c'était écrit qu'il fallait 6-8 semaines, on en était seulement à la moitié. Patience donc!

Arrivées au terme des 8 semaines toujours rien!
Pour ma part je m'étais habituée aux brûlures mais une de mes collègues avait carrément arrêté de le mettre et l'autre se badigeonnait de crème d'abricot avant de l'appliquer pour ne pas être irritée!
Et surtout ZÉRO résultat! Pas même un petit millimètre de plus ni une once de volume supplémentaire!

J'avais pris soin de prendre mes cils en photos chaque semaine depuis le début pour que vous puissiez vous extasier sur les résultats. C'est peine perdue, je n'ai rien à vous montrer...

Je ne sais donc pas comment qualifier ce produit car NUL n'est pas assez fort à mon avis!
Si encore je l'avais testé seule je me serais dite qu'il ne me convenait pas à moi mais quand le même résultat s'applique à 3 personnes je pense qu'on peut dire clairement que ça ne marche pas!

Bilan nous avons chacune perdu 70.- et 8 semaines à s'appliquer un produit désagréable voir nocif pour les paupières!

Pour autant je ne condamne pas tous les produit de ce type car je ne les ai pas testés mais je vous déconseille fortement d'essayer celui-ci!

Je connais plusieurs personnes qui ont testé la marque Revitalash et qui en sont ravies. Je crois que je vais me lancer prochainement. Je vous tiendrai au courant!;)

N'hésitez pas à me dire si vous avez testé l'un de ces produits et ce que vous en pensez!


Bisous pailletés!

2 commentaires:

  1. Ah mince! Surtout en voyant le prix. En ce moment, j'utilise le double cils de Mavala, il coûte un peu moins de 20 chf et en trois semaines je vois déjà des résultats. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ça fait mal!;)
      OK bon à savoir pour le Mavala! Merci ma belle!

      Supprimer

Vos avis sont précieux, n'hésitez pas à laisser des commentaires!