mercredi 11 février 2015

Maquillage pour la Saint-Valentin avec la palette California de The Balm

           
                      
           A            Hello les paillettes!            A


Samedi passé je suis allée à la vente privée de Cosmetics Obsession et j'ai acheté la jolie petite palette California de The Balm. J'avais envie de l'utiliser tout de suite alors je me suis dit que c'était l'occasion de vous faire le tuto d'un maquillage romantique pour la Saint-Valentin!


Je vous propose un maquillage de soirée discret pour le côté romantique avec des touches plus intense par-ci par-là pour un effet glamour!



      A
                                     A


A
J'applique mon fond de teint  avec mon nouveau 
pinceau Sigma!:)





                         A
Je mets mon cache-cernes sur mes cernes évidemment mais aussi sur les paupière supérieures, ce qui me servira de base de maquillage. J'en applique également sur les imperfections pour les
camoufler.

A
                                A




Un peu de poudre partout pour fixer mon teint et pour éviter de briller.

                
                             A
                   A

Je corrige mes sourcils et les rends plus fournis avec ma poudre à sourcils.




                           A

          A
J'applique le fard/highlighter sur toute la paupière jusqu'aux sourcils. Vous pouvez aussi utiliser un rose pâle ou un beige légèrement irisé.






W          A



Je mets le lid/liner, un marron discrètement pailleté au ras de mes cils supérieurs. Je l'applique grossièrement puis je viens l'estomper par petits mouvement circulaires avec mon pinceau estompeur (fluffy comme j'aime l'appeler)
 
             A
                                     A


Je prends ensuite le brow/crease, un marron-beige, et je l'applique au ras des cils inférieurs en remontant sur le coin externe de mon oeil puis dans le pli de la paupière et je rempli la paupière en estompant légèrement avec ma couleur précédente.





                 
                                    A



Je fais maintenant un trait d'eyeliner assez fin au ras de mes cils supérieurs et je fini en petite pointe.







                                       A
                         A

 










J'applique du crayon noir sur ma muqueuse inférieur puis généreusement mon mascara, un
 volumisant de préférence, pour me donner un regard de biche!



                   A
A
Une touche de blush sur les pommettes pour me donner bonne    mine et faire ressortir mon maquillage.
              A
 
                          A
A
                                
 


Je mets du rouge à lèvre. J'ai choisi un rose intense pour donner un effet glamour. N'oublions pas que c'est la Saint-Valentin!





                     
               A




Et voilà je suis prête pour une soirée romantique avec l'élu de mon coeur!


A

                                              
A                                          A


J'espère que ce maquillage vous plaît! N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions, des suggestions, des critiques ou autres!;)

Retrouvez d'autres idées de maquillage pour la St-Valentin sur VirginieS Make UP!
Et n'oubliez pas que vous avez le 10% sur le site Cosmetics Obsession avec le code promo: VIRGINIESMAKEUP 


A
Je vous souhaite une belle Saint-Valentin!


A

Bisous pailletés...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis sont précieux, n'hésitez pas à laisser des commentaires!