dimanche 8 mars 2015

Mes favoris de mars!





Hello les paillettes!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes favoris du moment!

On commence tout de suite avec les produits visage!



La mousse nettoyante et démaquillante de la gamme Bio Beauté de Nuxe


J'adore cette mousse! Elle a une texture douce et très agréable. Elle nettoie et démaquille parfaitement tout mon visage, même les yeux!

Le seul petit bémol c'est l'odeur qui n'est pas top mais qui ne me dérange pas plus que ça.
Je l'ai découverte il y a environs 1 mois seulement mais elle est devenue mon produit nettoyant/démaquillant favori de tous les temps!





La crème velours ultra-nourrissante de Caudalie


J'aime beaucoup cette crème qui a une délicieuse odeur de naturel! Elle nourrit parfaitement ma peau très sèche mais pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur ma peau.
C'est une super découverte que j'ai faite il y a peu et j'en suis devenue fan!








Le masque nourrissant au miel de Magic Day


J'ai acheté ce masque par hasard à la Coop.
J'aime beaucoup l'odeur discrète de miel. La texture crème est agréable et il rend ma peau toute
douce!












Passons au produits que j'utilise sous la douche. Il y en a deux parmi mes favoris en ce mois de mars




Le masque capillaire nutri-extrême de Dessange




Si vous avez lu mon article sur mes produits cheveux, vous savez que je suis gaga de la gamme nourrissante de Dessange et en particulier du shampooing, de l'après-shampooing et de l’élixir. C'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de tester également le masque.
Comme les autres produits de cette gamme je l'adore!
Il nourrit mes cheveux sans les alourdir et leur donne une jolie brillance!






Le gel douche "Réveille-moi" de Bourjois



J'adore ce gel douche, le matin avec son odeur tonifiante d'agrumes il est juste parfait!












Les accessoires maquillage



Le gant pour nettoyer les pinceaux de Sigma



C'est vraiment l'idéal pour nettoyer mes pinceaux! Je l'utilise 1 fois par semaine et en 15 minutes je lave tous mes pinceaux!

Il a une face pour les pinceaux visage (fond de teint, anti-cernes, poudre etc...) et une face pour les pinceaux yeux. Chaque partie du gant a une action spécifique (nettoyer, rincer,essorer)
C'est un vrai gain de temps et les pinceaux sèchent plus vite!

Merci à ma partenaire Youtube Virginie de me l'avoir fait tester!






Le pinceau à fond de teint F 80 de Sigma



Il me fallait un nouveau pinceau pour le fond de teint et je l'ai trouvé à la vente privée de Cosmetics Obsession sur les conseils de Laura.
Je le trouve vraiment bien. Il applique le fond de teint en douceur et donne vraiment une finition naturelle!







Les maquillages



Le mascara Best Lashe Extreme de Jordana.


Je l'ai également trouvé chez Cosmetics Obsession. Si vous avez lu mon article sur les mascara vous vous souvenez peut-être que je galérais à trouver un mascara qui me convenait ( peut-être suis-je un peu difficile) mais j'ai persévéré et après en avoir essayé plusieurs je suis enfin tombée sur celui-ci!
Il allonge les cils et leur donne du volume sans faire de paquet et la tenue est bonne donc BINGO!




Moi qui n'était pas trop rouge à lèvre, voilà que j'en trouve 3 que j'adore et du coup j'en mets tous les jours!



Le rouge Edition Velvet de Bourjois



J'ai choisi la teinte 08 Grand Cru, c'est un rouge intense qui s'applique avec un petit pinceau comme un gloss et qui devient mat sans dessécher les lèvres et qui a une super tenue.
La couleur est sublime et on peut vraiment choisir la teinte en fonction de la quantité que l'on met, du rouge pâle pour un effet naturel à un rouge profond et glamour pour une soirée!
Par contre la senteur est franchement... Beurk, j'ai envie de dire!
Je trouve qu'il a une odeur un peu métallique qui me fait penser à du sang.
Heureusement on ne la sent pas une fois appliquer!




Le rouge à lèvres Color Statement de Milani
 

Je l'adore! J'ai pris la teinte 20 Uptown Mauve. La texture est crémeuse et très agréable à l'application, on a presque l'impression qu'il nourrit les lèvres sans être gras. La couleur est magnifique et la tenue plutôt bonne!
Mais une fois de plus je ne suis pas convaincue par l'odeur qui me fait penser un du concombre bizarre... (je me comprends) mais qui n'est pas dérangeante une fois sur les lèvres, ouf!






Le rouge à lèvre Elixir Max Factor





Celui-ci j'aime l'utiliser la journée car la teinte, 711 Midnight Mauve, toute en étant bien présente reste assez discrète.
La texture est agréable et l'odeur aussi!!!









Voilà pour mes favoris du mois de mars! Dites-moi ce que vous en pensez!:)

Vous pouvez également retrouver la vidéo de mes favoris sur VirginieS Make Up




Bisous pailletés!

2 commentaires:

  1. La crème caudalie me fait de l'oeil depuis quelques temps. Je crois que je vais finir par craquer!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime beaucoup! Finalement je la mets le soir car elle est quand-même très riche et j'ai acheté la crème hydratante pour le jour et c'est parfait comme ça!:)
    Du coup j'ai aussi pris la mousse nettoyante et l'eau micellaire!;)

    RépondreSupprimer

Vos avis sont précieux, n'hésitez pas à laisser des commentaires!