mardi 7 avril 2015

100 questions que personne ne pose!





Coucou les paillettes!

Je vous retrouve (enfin) après quelques semaines! Entre le boulot et les fêtes de Pâques, je n'ai pas eu le temps d'écrire d'article. Mais je me rattrape aujourd'hui avec le tag "100 questions que personne ne pose". Ca vous permettra d'en savoir un peu plus sur moi et de patienter jusqu'à la semaine prochaine où je vous ferai un petit haul!

Bonne lecture et gros bisous!  






1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée?
Je dors avec la porte ouverte pour que mes chats puissent aller et venir comme ils veulent.




2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

Oui je les emporte toujours mais je ne les utilise quasi jamais. Faut pas chercher...
3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait?



Bordé en tout cas pas, j'ai juste un duvet mais que je remets tout bien le matin.

 
4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue?
J'ai ramassé un cône et un lampe de chantier ( que j'ai mis plusieurs semaines à essayer d'éteindre). Mais j'avais moins de 20 ans!!!


5. Utilises-tu des post-it?
Oui souvent, j'ai même une appli qui me permet d'en mettre sur mon portable.





6. Découpes-tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser?

Oui régulièrement.


7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?

Euh... Ni l'un ni l'autre mais puisqu'il faut choisir je dirais les abeilles, je crois que ça me ferait moins peur sur le moment!
8. As-tu des taches de rousseur?

Non.




9. Souris-tu sur toutes les photos? 
Oui quasi sur toutes. J'essaye en tout cas!




10. Quel a été ton plus gros caprice?
Je ne suis pas quelqu'un qui fait des caprices donc honnêtement j'en sais rien.




11. Comptes-tu les marches que tu montes?
Pas toujours mais très souvent.





12. As-tu déjà fait ta petite commissions dans la forêt?
Ben oui!



13. Et la grosse commission?

Aussi!

14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique?
Ça m'arrive... 





15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons?
Je les mets dans la bouche mais je ne les mâche pas!




16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine?
Une. 



17. Quelle taille fait ton lit?
180 sur 200 cm.




18. Quelle est ta chanson de la semaine?
Rihanna, Kanye West et Paul McCartney - FourFiveSeconds



19. C'est ok de porter du rose?
Oui mais pas n'importe lequel!





20. Regardes-tu encore les dessins animés?
Oui tous les Disney et Dreamworks en général.





21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé?
 Ce week-end je suis allée voir "Un homme idéal" et "Cendrillon". J'ai bien aimé les 2.



22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un?
Vous croyez vraiment que je vais vous le dire?





23. Que bois-tu en mangeant?
De l'eau ou du sirop à la maison en général et du vin ou du coca light au restaurant ou pour un repas spécial.




24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets?
A la maison je fais mon petit mélange Ketchup/Mayonnaise/Sauce thaï, au Mc do avec la sauce barbecue et au restaurant avec du ketchup.





25. Quel est ton plat préféré?
Y en a trop pour que j'en choisisse qu'un mais parmi mes préférés il y a la raclette et la fondue chinoise.





26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer?
Orgueil et préjugés.


27. La dernière personne que tu as embrassé?
Mon chéri.




28. As-tu fais les scouts?
Non.





29. Poserais-tu dénudée pour un magasine? 
Non.



30. La dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? 
A ma soeur, hier.




31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture?
Oui, quand-même!





32. As- tu déjà eu un PV pour un excès de vitesse?
Non.





33. Tombée en panne d’essence de voiture?
Non.





34. Ton sandwich préféré?
Baguette jambon/beurre et rien d'autre! 



35. La meilleure chose au petit déjeuner?
Les tartines au miel!





36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher?
En général vers 23h et je lis pendant environs 1h.



 
37. Es-tu feignante?
Oui ça m'arrive.





38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween?
Quand j'étais petite ça n'était pas encore la mode d'Halloween chez nous! ( Oui je suis vieille!)





39. Quel est ton signe astrologique chinois?
Cochon.





40. Combien de langues peux tu parler?
A part le français je me débrouille plus ou moins en Anglais.





41. Es-tu abonnée à un magasine?
Non.





42. Plutôt legos ou dominos?
Legos!





43. Es-tu têtue?
Non pas trop.





44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault?
JPP!



45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose?
Oui.





46. As-tu peur du vide?
Oui.





47. Chantes-tu dans la voiture?
Oui.




48. Chantes-tu sous la douche?
Avec mon copain oui, toute seule non.





49. Danses-tu dans la voiture?
Non.





50. As-tu déjà utilisé un pistolet?
Non.





51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe?
Jamais.





52. Aimes-tu des comédies musicales?
Pas spécialement.
¨

53. Noël est-il stressant pour toi?
Non, j'adore Noël!





54. As-tu déjà mangé un pierogi?
Un quoi?




55. Ta tarte aux fruits préférée?


La tarte aux pommes!




56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant?
Maîtresse d'école.





57. Crois-tu aux esprits
Oui.



58. As-tu des impressions de déjà-vu?
Ça m'arrive.



59. Prends tu des vitamines?
Non.





60. Portes-tu des pantoufles?
 Je ne les mets pas tout le temps car j'aime bien être à pieds nus mais j'en ai.





61. Un peignoir?
J'en ai un mais je ne le porte jamais.





62. Que portes-tu pour dormir?
Un bas de jogging et un débardeur.





63. Ton premier album reçu?
Hélène



64. Carrefour, delhaize ou lidl?
Carrefour.





65. Nike ou Adidas?
Nike.





66. Hamburger ou frites?
Hamburger.



67. Champs de tournesols ou de coquelicots?
Tournesols!





68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien?
Jamais.





69. As-tu déjà pris des cours de danse?
Quand j'étais petite j'ai fait de la danse classique, vers 14 ans j'ai fait du hip-hop et aujourd'hui je prends des cours de tango avec mon chéri.




70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire?
Il est informaticien et je pense qu'il va le rester!;)





71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue?
Oui.





72. As-tu déjà gagné une coupe?
A part remplie de champagne, aucune coupe n'est passée entre mes mains!





73. As-tu déjà pleuré de joie?
Oui.





74. As-tu un quelconque vinyle?
Oui j'en ai quelques uns à la cave mais je ne sais plus lesquels.




75. As-tu un tourne disque?
Oui à la cave également.





76. Brûles-tu régulièrement de l'encens?
Non, je préfère les bougies parfumées.





77. Es-tu déjà tombée amoureuse?
Oui.





78. Qui aimerais-tu voir en concert? 
J'aurais voulu voir Nirvana, Otis Redding, Marvin Gay, Aretha Franklin, Nancy Sinatra et Jean- Jacques Goldmann et parmi ceux qui sont toujours d'actualité j'aimerais voir Linkin Park, Bruno Mars, Daugthry et Mary J. Blidge entre autres.




79. Le dernier album que tu as acheté?
Ça doit être Bastian Baker ou Milow...





80. Thé chaud ou glacé?
Thé chaud!





81. Thé ou café?
J'aime pas le café beurk!





82. Avec du sucre ou petits gâteaux?
Parce que les 2 c'est pas possible?





83. Sais-tu bien nager ?
Oui.





84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez?
Y a des gens qui peuvent pas?





85. Es-tu patiente?
Oui très! 




86. DJ ou groupe pour un mariage?
Je vous le dirai le moment venu!





87. As-tu déjà gagné à un concours?
Oui j'ai gagné une valise Dakine et des raquettes à neige à un concours de mots fléchés dans un journal et j'ai gagné une montre Kalvin Klein à un concours d'écriture dans un magazine.




88. Eu recours à la chirurgie esthétique?
Non pas encore!





89. Olives vertes ou noires?
Les deux mais crues uniquement!




90. Sais-tu coudre ou tricoter?
Je sais coudre mais tricoter c'est une autre histoire!





91. Meilleure pièce pour une cheminée?
Le salon.




92. Veux-tu te marier?
J'aimerais me marier dans le but de fonder une famille sinon pas spécialement.




93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps?
Je ne suis pas mariée mais je suis avec mon chéri depuis presque 9 ans.





94. Avais-tu un amoureux en primaire?
J'en avais 2!





95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi?
Je pleure toute seule dans mon coin comme une pauvre fille!





96. As-tu des enfants?
Non.





97. En veux-tu?
Oui en tout cas 2!





98. Quelle est ta couleur préférée?
Rose, violet et noir.





99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite?
Mon papa.





100. Regarde-tu Koh Lanta ?
Je n'ai jamais suivi vraiment l'émission mais je regarde si je tombe dessus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis sont précieux, n'hésitez pas à laisser des commentaires!