vendredi 24 avril 2015

Swap avec Mademoiselle Sarah




Coucou les paillettes!

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo du swap sur Youtube, si oui c'est très bien ;) sinon petite session de rattrapage! Mais même si vous avez vu la vidéo, cet article pourrait bien vous intéresser puisque je vais vous montrer les produits plus en détail, donc finalement, qui que vous soyez, lisez!;)

Cela fait quelques mois que j'ai pris contact avec Sarah pour lui demander de faire un swap avec moi. Je la suis sur Youtube et sur Instagram depuis un petit moment et j'aime beaucoup ce qu'elle fait. C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers elle pour ce swap!:)
Voici le lien de sa chaîne, n'hésitez pas à aller y faire un tour!
Mademoiselle Sarah 

Nous ne nous étions pas donné de consignes particulières pour le swap, nous avons juste échangé 2-3 mails pour nous faire part de nos préférences et surtout de ce que l'on aime pas pour éviter de se retrouver avec des produits qu'on aurait pas envie d'utiliser.
C'était donc la surprise totale au moment d'ouvrir nos colis. C'est d'ailleurs marrant de voir que j'ai misé particulièrement sur le maquillage et elle sur des produits plus "cocooning"!

Mais trêve de bavardage, c'est parti pour le swap!




1.Après ça tu auras une vraie peau de bébé.





Cette huile de Johnson's est délicieusement parfumée, je l'ai tout de suite adoptée! Je l'utilise à la place de mon lait pour le corps et ma peau apprécie! Bien que ce soit une huile elle ne laisse pas ma peau grasse et ça c'est quelque chose qui me plaît particulièrement!





2.Quand l'hiver reviendra cela te sera utile!


Alors là je ne suis pas d'accord avec Sarah! Pourquoi attendre l'hiver?! Il trône déjà au milieu de mon salon et j'en savoure les odeurs, toutes plus délicieuses les une que les autres!










3.En espérant que ces odeurs cocooning te plairont...




 Comme beaucoup d'entre vous j'adore les bougies Yankee Candle et ces 2 senteurs que je ne connaissais pas feront désormais parties de mes favorites!










4.Avec cette couleur j'ai tout de suite pensé à toi.




C'est vrai qu'il m'arrive de porter des rouges vifs pour certaines vidéos mais dans la vie de tous les jours je ne suis pas sûre d'assumer une couleur si voyante... Mais ce rouge est tellement sublime que je ne peux pas ne pas le mettre alors je vais oser et tout va bien se passer!;)







5.L'un ne va pas sans l'autre...



J'adore cette couleur!!! Ça sent bon l'été et le soleil! ( En fait ça sent le vernis mais vous m'avez comprise) ;)
En tout cas sur les pieds comme sur les mains, c'est de "Smily Orange" que mes ongles seront parés cet été! 










6.Pour avoir une jolie peau toute douce et non de croco!





Je suis instantanément devenue fan de ce gommage quand je l'ai utilisé. Sa texture gel fluide et très agréable et l'odeur d'abricot est juste sublime! D'habitude sous la douche j'utilise d'abord le gommage et je me lave ensuite avec mon gel douche mais avec celui-ci je fais l'inverse parce que l'odeur reste sur ma peau et c'est divin!













7.Ce produit est testé et grandement approuvé!!!





Je n'ai pas particulièrement la peau sensible mais étant donné qu'elle est très sèche, ce masque me convient parfaitement!
Il est frais et il calme tout de suite les sensations d'inconfort. Ma peau est douce,apaisée et bien hydratée!
Il agit en 5 minutes seulement mais je le laisse poser plus longtemps juste pour le plaisir!










8.Idéal pour chouchouter tes cils.



Ce mascara gel transparent de Kiko m'a l'air pas mal du tout. Je ne l'ai pas encore testé mais je vais le faire dès demain et je vous en reparlerai. 
Fortifiant et régénérant, tient-il ses promesses? 
A suivre...








9.Pour un joli moment de détente et de relaxation. (En plus c'est rose).




Je n'ai pas encore testé non plus ces produits mais je peux déjà dire que j'adore le packaging et que les odeurs sont exquises. 
Il y a un gel douche normal, un gel douche texture mousse ainsi que des petits galet effervescents pour le bain que j'ai hâte d'utiliser!
Je ne vais pas vous faire un article là dessus mais je vous ferai un post sur Instagram pour vous dire ce que j'en pense! :)








Le swap est terminé! Je trouve que j'ai été très gâtée, je suis super contente de tous les produits que j'ai reçu!
Je crois que Sarah est également contente de ce que je lui ai envoyé et ça me fait très plaisir!:)
Merci encore beaucoup à toi Sarah, j'ai vraiment apprécié de faire ce swap avec toi!:)



N'hésitez pas à me dire si vous connaissez ces produits et si vous les avez aimé ou pas!

Vos avis sur mes articles me tiennent à coeur alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!




Je vous fais des gros bisous pailletés!




























<!-- Pubs


-->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis sont précieux, n'hésitez pas à laisser des commentaires!