samedi 10 octobre 2015

Top 5 de mes nettoyants visage




Hello, hello!


Nous avons toutes nos préférences en matière de démaquillage et de nettoyage de nos jolis minois.
Si vous me suivez, vous savez que je suis une adepte du tout en un. J'aime ne pas avoir à utiliser 15 produits différents pour avoir un visage propre!

J'ai dernièrement testé plusieurs produits et je vous dévoile ici mes 5 nettoyants/démaquillants préférés!



1. La mousse nettoyante de Caudalie


Je vous en ai déjà parlé dans mon article précédent et je n'ai pas changé d'avis!:)
Je suis fan de cette mousse à la fleur de vigne, onctueuse et légère qui nettoie parfaitement mon visage. Elle a une odeur discrète très agréable et laisse une sensation de pureté et de fraîcheur.
Je dois quand-même passé une lotion sur les yeux car il reste des traces de maquillage mais étant donné qu'elle n'est pas faite pour le démaquillage des yeux, on ne lui en veut pas!;)





2. La mousse nettoyante de Avène



J'aime beaucoup ce produit. La mousse devient presque crémeuse et je trouve cette sensation très plaisante. Elle enlève toute trace de maquillage même sur les yeux car elle est aussi conçue pour. Elle nettoie tout en douceur pour laisser place à une peau nette sans la dessécher!





3. L'eau démaquillante micellaire de Nuxe



J'adore cette eau! Elle est aux pétales de rose et  sent super bon, elle est douce et démaquille vraiment bien le visage et les yeux sans devoir trop frotter. J'utilise en général les eaux micellaires quand je ne suis pas à la maison ou pour un démaquillage en vitesse. Celle-ci est vraiment parfaite!





4. L'eau nettoyante et apaisante de Mixa



C'est un bon produit que je rachète régulièrement. A l'extrait de rose, elle est beaucoup moins chère que celle de chez Nuxe et démaquille également très bien le visage et les yeux. Elle est un peu moins douce mais reste agréable et comme tous les produits Mixa n'a quasiment pas d'odeur. Je l'apprécie beaucoup!





5. Le pain surgras Cold Cream de Avène




Ce n'est vraiment pas le genre de produit que j'achète en général. Le fait que ce soit sous forme de pain me plait moyennement, je trouve que ça n'est pas très hygiénique. Je l'ai acheté parce qu'il y avait une promotion et ça m'a donné l'occasion de tester un nouveau produit.
J'ai bien fait puisque je l'aime beaucoup.
Je l'utilise sous la douche en général. J'avais un peu peur que ça dessèche ma peau déshydratée mais pas du tout! C'est doux, onctueux et très efficace. Aucune trace de maquillage ne résiste que ce soit sur le visage ou les yeux. Ma peau est belle et douce, je n'ai plus qu'à appliquer ma crème!







Voilà pour mes nettoyants visage préférés!:) Et vous, quels sont les vôtres?



A bientôt, bisous pailletés...




<!-- Pubs






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis sont précieux, n'hésitez pas à laisser des commentaires!