dimanche 8 novembre 2015

Haul Cosmetics Obsession!





Hello les filles!

Vendredi dernier, Virginie et moi sommes allées à la soirée d'inauguration de la nouvelle boutique Cosmetics Obsession.

Si vous êtes de la région vous connaissez forcément, pour les autres, petit rappel!
C'est tout d'abord une boutique en ligne créée par Laura. On y retrouve les marques Sleek, Milani, The Balm, Bath & Body Works, Real Techniques, Beauty Blender, Sigma Beauty, Jordana et Red Cherry Lashes entre autres.
Laura faisait régulièrement des ventes privées à Lausanne et à Genève où l'on pouvait tester les produits et les voir "en vrai"!
Puis, pour notre plus grand bonheur (pas celui de notre porte- monnaie), elle a ouvert sa première boutique à Lausanne!

Nous étions donc vendredi soir au cocktail d'ouverture! 
C'était très sympa, nous avons croisé nos copines blogueuses et youtubeuses et nous avons (enfin) pu découvrir cette jolie boutique!

Il y a du maquillage partout, c'est un peu le Disneyland des makeup addicts!!! Joliment décorée, sobre et aérée, toute de blanc vêtue, l'ambiance de la boutique est très agréable.

Laura et ses acolytes vous accueillent chaleureusement,  son là pour répondre à toutes vos questions et toujours avec le sourire!
On s'y sent bien et on a envie d'y retourner à peine la sortie franchie!


J'ai réussi à suffisamment me contrôler pour ne pas faire de folies et devoir manger des pâtes jusqu'à la fin du mois mais j'ai quand-même acheté 2-3 petites choses...


Le savon doux pour les mains à la pêche blanche et aux feuilles de chardonnay
de Bath & Body Works






L'antibactérien au tournesol et son joli bijou de sac
de Bath & Body Works
 

La CC cream de Sleek Makeup



La palette Fierce Foice Eyeshine #2
de Milani





Vous voyez, j'ai été sage!;)
Je vous reparlerai de ces produits sur le blog ou sur Youtube!

J'espère que vous irez faire un tour à la boutique, je vous promets que vous ne serez pas déçues!

Retrouvez le Vlog de la soirée sur VirginieS Make Up et l'article de Virginie

Je vous rappelle que vous avez toujours 10% sur la boutique en ligne de Cosmetics Obsession et jusqu'à la fin de l'année avec le code promo: virginiesmakeup





Bisous pailletés!








<!-- Pubs





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis sont précieux, n'hésitez pas à laisser des commentaires!