mercredi 13 janvier 2016

Haul Dublin

 

La semaine passée je suis allée quelques jours à Dublin avec mon chéri.
Bien qu'il y ait un nombre incalculable de magasins, boutiques et centre commerciaux, nous n'étions pas là pour ça, le shopping n'était pas au programme!
Mais j'ai quand-même dû aller acheter 2-3 choses car j'avais oublié ma brosse à cheveux et je ne pouvais pas rester 4 jours sans me coiffer.
J'avais également oublié mon baume à lèvres et mon fond de teint que j'étais pourtant sûre d'avoir pris et que j'ai effectivement retrouvés 2 jours plus tard au fond de ma valise.
Bref j'ai été obligée d'aller faire des emplettes!
Et au cas où vous en douteriez, je vous promets que tout ça n'était absolument pas prémédité mais je me suis dit que c'était finalement une bonne idée et que la prochaine fois, je vais sûrement de nouveau oublier quelques trucs à la maison...


J'ai acheté la brosse Tangle Teezer compact. Depuis des mois que je la vois partout, j'ai eu envie de l'essayer. 
Honnêtement je ne vois pas ce qu'on trouve à cette brosse. Oui elle est jolie et design mais à part ça, je ne la trouve pas mieux qu'une autre...




Chez The Body Shop j'ai acheté le baume à lèvres en stick à la vitamine E, je l'aime bien, il nourrit bien mes lèvres.
L'huile démaquillante hydratante à la camomille, une vraie découverte pour moi, je n'avais pas encore testé d'huile démaquillante et j'en suis ravie! Elle enlève facilement toutes traces de maquillage. C'est doux, onctueux et très agréable sur ma peau sèche et sensible!
Le brumisateur hydratant à l'eau de rose et à la vitamine E que je trouve très chouette également. je l'utilise après le démaquillage à la place d'une lotion ou juste avant de me maquiller. C'est frais et apaisant, j'aime beaucoup!



Le fond de teint Match Perfection de Rimmel, je l'aime beaucoup, il est fluide et j'arrive bien à l'appliquer en couche fine, il tient bien et ne dessèche pas ma peau!



Puis, comme je n'avais pas pris non plus ma brosse à sourcils, j'ai acheté celle de Real techniques, elle est efficace du fait que la brosse est épaisse et bien fournie, par contre je n'utilise en général pas tellement le coté peigne, ici en métal, donc je ne peux pas vous dire si ce côté est mieux que sur une autre brosse.






Avez-vous certains de ces produits? Qu'en pensez-vous?







2 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi, la Tangle Teezer n'a rien de spécial selon moi :/ j'avais testé il y a longtemps le fond de teint Match Perfection de Rimmel, je l'avais aussi beaucoup aimé ! :D bref, très joli haul et très jolie nouvelle bannière ! ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Roberta!

      Merci pour ton commentaire!:)
      En effet, déçue de la Tangle Teezer et contente du fond de teint!:)
      Heureuse que ma nouvelle bannière te plaise!:)

      A bientôt, bisous!

      Supprimer

Vos avis sont précieux, n'hésitez pas à laisser des commentaires!