samedi 9 janvier 2016

SWAP de Noël!










Pour Noël Virginie et moi avons décider de faire enfin un swap!
Je suis très heureuse de tout ce que j'ai reçu, on voit qu'elle me connaît bien! ;)

J'ai un peu tardé à faire cet article car je voulais tester les produits que j'ai reçu avant de vous les présenter!



......................................................................................................................................

Le shampooing et le conditionner Miracle Shine de Aussie  



 


Ça faisait un moment que j'en entendais parler je suis très contente de les avoir enfin!
Il rendent mes cheveux doux brillant, l'odeur est très agréable et le coiffage est facilité! Je les adore!




 
.............................................................................................................


Le baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe


Pour être honnête, j'étais un peu sceptique
 face à ce baume apprécié de toutes! 
J'avais acheté le stick pour les lèvres car en général je préfère 
les stick aux baumes que je trouve plus
pratiques et hygiéniques.
Et même si je trouvais le stick efficace, je n'étais pas super fan de l'odeur et je le trouvais plutôt basique et sans intérêt  particulier. 
Je n'avais donc pas envie d'acheter le baume en pot.
Et bien je remercie Virginie de me l'avoir offert car j'en suis totalement fan et je comprends mieux l’engouement populaire pour ce produit! 
La texture est très onctueuse, un peu comme une pâte et c'est très agréable à appliquer.
L'odeur est presque la même que le stick, légèrement citronnée, d'ailleurs moi qui adore le miel, je regrette de ne pas en sentir plus la présence.
Mes lèvres sont réparées et adoucies en un tour de main, un vrai rêve!;)


.............................................................................................................

Le masque hydratant de Kiko





J'aime beaucoup ce masque, il est frais, onctueux et ma peaux reste bien hydratée plusieurs jours









.............................................................................................................

Le gel douche Rose de vigne de Caudalie




 La première fois que je l'ai utilisé je n'ai pas tellement aimé, il ne mousse pas beaucoup et je trouvais ça bizarre mais depuis je me suis habituée et j'ai compris qu'il fallait mettre peu de produit et
beaucoup d'eau, du coup il va tout bien et j'adore l'odeur!







 .............................................................................................................

 L'Eau fraîche rose de vigne de Caudalie 


 



 Je suis totalement amoureuse de ce produit!
Plus léger qu'un parfum, cette eau est très agréable à porter. C'est frais et l'odeur est juste sublime!!!





.............................................................................................................


  Le blush illuminating de Catrice


 


  J'aime beaucoup la couleur de ce blush qui me donne bonne mine et un teint lumineux! En plus il tient bien toute la journée!




 
.............................................................................................................


 La base de mascara de Essence


 

 C'est un très bon produit! Mes cils sont plus volumineux, mieux structurés et mieux recourbés quand
je mets la base avant n'importe quel mascara, je l'adore!







.............................................................................................................


Le mascara à sourcils Make me brow de Essence




Je n'ai pas encore bien apprivoisé ce produit. Je l'applique avec la petite brosse prévue et je fais les finitions avec un pinceau biseauté mais je ne trouve pour l'instant pas qu'il m'apporte grand-chose par
rapport à la poudre que je mets d'habitude







.............................................................................................................

  Le baume à lèvres EOS aux fruit exotiques 



Je le trouve très agréable, il n'est pas trop gras et nourrit bien les lèvres, en plus il est très pratique à
mettre dans le sac!




.............................................................................................................

   Le baume pour les mains de Essence

 



  Déjà le packaging est trop joli!
Le baume quant à lui est onctueux, a une odeur discrète agréable et il ne laisse pas de film gras sur les mains ce que j'apprécie particulièrement!





.............................................................................................................

Le nounours pour le bain de Lush


Une fois le nounours complètement dissout, c'est un bain moucheté d'huile hydratante qui nous attend.
Il n'y a pas d'odeur particulière mais on ressort de l'eau avec la peau douce et hydratée!:)


.............................................................................................................

Les vernis 

La Laque de Bourjois n° 10 Beach Violet
Le Power Pro de Kiko n° 82
 Les minis Guylond Or et Rouge 


 

Je n'ai pas encore eu le temps de les tester mais je suis déjà totalement fan des couleurs!
Je me réjouis de les essayer!





.............................................................................................................





Et vous, connaissez-vous ces produits?


Pour voir la vidéo du Swap c'est ici!
























3 commentaires:

  1. Contente que les produits te plaisent! :-D
    Et j'aime beaucoup les changements que tu as fait sur le blog <3
    Gros becs!

    RépondreSupprimer
  2. Contente que les produits te plaisent! :-D
    Et j'aime beaucoup les changements que tu as fait sur le blog <3
    Gros becs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poulette!;)

      Oui je suis très contente de tout ce que tu m'as offert! :)

      Gros bisous!

      Supprimer

Vos avis sont précieux, n'hésitez pas à laisser des commentaires!